Libérez-vous des tâches chronophages à faible valeur ajoutée en nous confiant la gestion administrative de votre personnel.
En tant que généraliste de la fonction RH, nous vous proposons de prendre en charge en intégralité ou en partie vos tâches administratives et de vous accompagner dans les domaines suivants :
- Assistance au quotidien dans les relations avec vos salariés
- Rédaction du contrat de travail / avenant au contrat de travail / contrat d’alternance
- Définition de la mission (en cas de recours au contrat à durée déterminée)
- Formalités administratives : déclaration préalable à l’embauche, gestion des visites médicales, adhésion mutuelle…
- Rédaction de courriers administratifs RH
- Gestion des procédures disciplinaires (rappel à l’ordre, avertissement, mise à pied…)
- Gestion des ruptures de contrat (fin de période d’essai, démission, abandon de poste, rupture conventionnelle, inaptitude, licenciement …)
- Accompagnement dans la préparation des dossiers contentieux et précontentieux